Villa Poncelet - Paris

$$$$|Voir sur la carteParis, France|
Villa Poncelet - Paris
Description

Villa Poncelet Paris se trouve à 25 minutes de marche de la Tour Eiffel.

L'appartement est situé dans la localité de "17e arr.", à courte distance de la station de métro Ternes. La Cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky est à quelques minutes de marche de la résidence, et le Champ-de-Mars se trouve à une distance de 2 km. Le Musée du quai Branly est à moins de 25 minutes à pied.

Villa Poncelet se trouve à quelques pas de la gare Pereire - Levallois.

Avec ses équipements de sécurité, dont des détecteurs de fumée, cet établissement est meublé d'un canapé et d'un pupitre d'écriture et équipé d'une climatisation pour créer une ambiance accueillante et confortable. L'appartement comprend également des équipements multimédias tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, permettant aux clients de se détendre à leur guise. En outre, une salle de bain est équipée d'une toilette séparée et d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

L'hébergement est équipé d'installations indépendantes comme une cafétière/une théière électrique, un frigidaire et un four, donnant aux clients l'indépendance nécessaire pour préparer leurs propres repas. Garantissant un séjour confortable, cet établissement comprend une cafetière/théière comme équipements indépendants. L'Artisan Du Burger préparant des plats de la cuisine américaine est situé à 200 mètres de ce lieu.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation
suite shalimar great apt, best location

Appartement Supérieur

La Patisserie Des Rêves
Le Telex 17

Commentaires sur Villa Poncelet

J'ai récemment séjourné à Villa Poncelet à Paris pour une durée de quelques jours et je dois dire que j'ai été très satisfait de mon séjour. le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Même si nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu, ils ont été très accommodants et nous ont permis de déposer nos bagages jusqu'à ce que notre chambre soit prête. De plus, l'appartement était très bien équipé, propre et confortable. J'ai particulièrement apprécié la terrasse, qui était un petit plus très agréable. Enfin, l'emplacement de l'appartement était parfait, avec des transports en commun, des commerces et un marché à proximité. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce logement !

Je recommande vivement !

Michel France,

Je suis vraiment satisfait de mon séjour à Paris. L'hôtel était d'un très bon rapport qualité-prix et la chambre était de grande qualité. L'emplacement de l'hôtel était parfait, avec tout à proximité. Le personnel était extrêmement agréable et attentionné.

La seule chose qui pourrait être améliorée est la variété de la nourriture proposée pour le petit-déjeuner.

Félix France,

Endroit super GÉNIAL, quartier hyper sûr, plein de restos. Parfait pour les familles !

Maurice France,

Nous avons récemment séjourné à Villa Poncelet à Paris et nous avons été enchantés par notre expérience. L'emplacement de l'hôtel était idéal, situé dans une petite rue calme, nous avons pu profiter du calme absolu loin du bruit de la rue. De plus, l'appartement était lumineux, propre et bien organisé, offrant tout le confort dont nous avions besoin pour notre séjour. Les propriétaires étaient charmants et réactifs, toujours prêts à répondre à nos besoins. La salle de bain était également une merveille, avec une superbe douche qui nous a permis de nous détendre après une longue journée de visites. Nous recommandons vivement Villa Poncelet pour un séjour agréable à Paris. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous y retournerons volontiers.

Robert France,

L'appartement était bien situé, dans une rue animée et proche des attractions principales. Il était moderne, spacieux et bien équipé. La possibilité de contacter quelqu'un par mail pour des renseignements était également très pratique.

Le seul inconvénient était le fait que l'appartement se trouvait au troisième étage sans ascenseur, ce qui pourrait poser problème pour les personnes à mobilité réduite.

Camille France,

Le personnel est très sympathique et accueillant. L'appartement est bien équipé et propre. La situation géographique est idéale, près des attractions et de tous les commerces. Les transports sont également facilement accessibles.

On ne peut rien y reprocher.

Antoine France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Villa Poncelet. Le rapport qualité-prix était excellent, et la chambre était très agréable et bien équipée. L'emplacement était idéal, avec de nombreux commerces et transports à proximité. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Paris.

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Vincent France,

Immeuble bien situé, dans une rue marchande, à proximité de la place de l'Etoile. Appartement moderne, spacieux, bien équipé. Possibilité d'atteindre facilement une personne pour renseignements par mail. Excellente situation dans Paris pour un week-end en famille ,au calme tout en étant proche de tout commerce, la place de l’Etoile es à 10mn à pied, le métro à 5 mn…. L’hôte Laurent répond rapidement à toutes les questions et l’appartement tout à fait conforme à la description et aux photos. L'emplacement est vraiment super, tout est vraiment à proximité. On a été époustouflé de l'appartement, super quali ! Les hôtes sont très facilement contactables et à l'écoute. Et la salle de bain, ouille ouille ouille, une merveille, j'ai adoré la douche !!! Franchement, je recommande !

Je me suis senti très à l'aise, pas de quoi se plaindre.

Guy France,

Séjour agréable: Appartement moderne et spacieux, bien situé dans une rue marchande. Possibilité de contacter facilement le propriétaire par mail. Système pratique pour récupérer la clé avec le boîtier. Logement propre, lumineux et bien organisé. Proche des commerces et de l'Arc de Triomphe. Propriétaires charmants et réactifs. Je recommande fortement.

Alain France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement bien situé et proche de toutes les commodités. Nous nous sommes sentis à l'aise dans les chambres confortables et équipées, avec une décoration moderne. Le service était impeccable, avec un personnel sympathique et à l'écoute. De plus, l'appartement était calme, idéal pour se retrouver entre amis. Nous avons également apprécié la possibilité de contacter facilement le service pour des renseignements.

L'appartement étant au 3ème étage sans ascenseur, il peut être difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Camille France,

Nous avons passé un excellent séjour à Villa Poncelet à Paris. Le logement est parfaitement situé, à proximité de tous les commerces et services nécessaires, tels que supermarchés, boulangeries et parkings. De plus, il y a de nombreux espaces de stationnement disponibles à proximité. L'appartement est très bien équipé et offre un grand confort. Notre hôte, Laurent, a été extrêmement sympathique et attentif à nos besoins. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce logement et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Il n'y avait rien que je n'aimais pas. 😊

Jean-Baptiste France,

La localisation de cet établissement est tout simplement parfaite. Situé dans une petite rue calme, il est proche de toutes les attractions principales. De plus, les commerces et le métro sont à quelques minutes à pied. Les chambres sont confortables avec une literie de qualité. De nombreux équipements sont également disponibles, tels que des couverts et des verres en quantité suffisante. Le personnel est aimable et réactif, offrant un service de qualité. Enfin, la vue depuis certaines chambres est agréable, offrant une ambiance paisible.

La cuisine est sommairement équipée, ce qui peut être gênant pour certains clients.

Christian France,

Excellente situation dans Paris, proche de tout commerce et de la place de l'Etoile. Appartement moderne, spacieux et bien équipé. Hôte sympathique et à l'écoute. Excellent rapport qualité-prix.

Rien que je n'ai pas aimé.

Thierry France,

J'ai récemment séjourné à Villa Poncelet lors d'un voyage à Paris et j'ai été ravi de mon expérience. L'emplacement de l'appartement était parfait, dans une petite rue calme mais à proximité de tous les commerces et du métro. J'ai également apprécié la rapidité de réponse de l'hôte Laurent à mes questions. L'appartement était exactement conforme à la description et aux photos. De plus, la salle de bain était vraiment super, avec une douche qui m'a complètement séduit. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit idéal pour un week-end en famille à Paris.

FAQ concernant Villa Poncelet

Que puis-je visiter près des appartements Poncelet ?
Les points de repère près des appartements Poncelet incluent Cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky ainsi que Place des Ternes.
Les restaurants sont-ils situés près des appartements Poncelet ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à La P'tite Cuisine à moins de 100 mètres des appartements Poncelet.
Est-ce que сes appartements possèdent un ascenseur ?
Сes appartements n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Pouvons-nous garer notre voiture à côté des appartements Poncelet ?
Les appartements Poncelet n'ont pas de parking. Merci de contacter directement la propriété pour obtenir plus de précisions.
Je peux apporter mon animal domestique à сes appartements ?
Hélas, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Les transports publics sont-ils proches des appartements Poncelet ?
Oui, il y a une Ternes à moins de 250 mètres des appartements Poncelet.